Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Creamy scrap...
Quand Creamy scrap...
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Je dors, je dors encore et je dors toujours...

Ethan très ponctuel a décidé de montrer le bout de son nez le 19 novembre à 6h10. L'accouchement c'est très bien passé malgrès ces 4 kg 130 et ces 51 cm.
Le retour à la maison est plus facile que je ne le pensais et johan a accueilli son petit frère avec joie et fierté.
Voici les premières photos d'ethan en attendant les premières pages, lorsque le temps au scrap retrouvera sa place dans mes journées.

Photo_13168

Photo_13186

Photo_13188

Publicité
Commentaires
N
Je me répète mais qu'il est trognon ce petit ange!!!!!je lui pincerais bien les joues!!!lol!!!<br /> Félicitation Madame! vous avez bien travaillé!!(papa aussi un peu!!!)
N
Il est trop trop mignon. Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ethan.<br /> <br /> Gros bisous.
T
Superbe<br /> Félicitations ma belle<br /> Je t'embrasse
A
Qu'est-ce qu'il est beau! Félicitations!!!
S
et bienvenue à Ethan, trop beau ton bébé, Johan a de quoi être fier tout comme les heureux parents, gros bizous à vous 4 et plein de bonheur, profitez à fond.... me réjouis de faire la connaissance de ce joli petit gars. ;-)
Quand Creamy scrap...
Publicité
Publicité