Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Creamy scrap...
Quand Creamy scrap...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

News du 10 octobre 2009

Coucou !

Tout d'abord un grand merci à toutes les scroppines pour vos messages qui me font toujours très plaisir.
Plus que 1 mois et 9 jours avant que notre petit ethan montre le bout de son nez ! D'après mon gyneco, il y a de grande chance pour qu'il arrive bien avant. Ne m'en déplaise, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras et mon bidon commence à peser !
Biz à toutes !


Photo_327


Publicité
Commentaires
1
FELICITATIONS à la futur maman d'Ethan !!
M
superbe cette photo de Johan et de toi....allez encore un peu de patience et tu vas le tenir dans tes bras ton p'tit bout...<br /> bisous et à vendredi
K
ET bien c'est super, le petit bout va bientôt pointer son petit nez, profite encore des derniers instants à 3. Bises
S
eh bien je te souhaite courage pour cette dernière ligne droite, et tu vas voir cela va vite arriver... gros bizous<br /> elle est très jolie la photo pleine de tendresse
Quand Creamy scrap...
Publicité
Publicité