Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Creamy scrap...
Quand Creamy scrap...
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Trop forte ma pi4sous !!!

Quoi de plus beau pour une scrapeuse d'avoir un mini de son bébé alors qu'il n'a que dix jours ? C'est pas moi qui aurait pu le faire car pas le temps mais ma pi4sous s'en est chargé et je ne la remercierai jamais assez.
Voici le mini qu'elle a réalisé avec un kit de prisca et les photos qu'elle a prise à la maternité...

Photo_13212

Photo_13213

Photo_13215

Photo_13216

Photo_13217

Photo_13219

Photo_13220

Et c'est pas fini ! Elle m'a aussi offert ce joli cadre pour sa chambre contenant un mini aimanté  prêt à recevoir des photos...

Photo_13222

Photo_13224

Photo_13223

Vraiment trop beau tout ça !
Pleins de bisous à ma pi4sous que j'aime !

Publicité
Commentaires
C
ton mini est magnifique, exactement ce que j'aime ! bravo ! bise
N
Ton amie t'a merveilleusement gatée!!il est splendide ce mini!!! tes photos sont superbes pour ne rien gacher!!!!!!qu'il est beau ton bébé Creamy!!!!!tout rond, parfait!!!!!!profite bien de lui! bisous
Z
magnifique
A
Waow! Tu as raison, c'est un rêve pour toutes les mamans!
P
Trop mimi cet album! J'aime beaucoup les tons, c'est très doux!!! Quelle chance...<br /> Bises, Plumelle
Quand Creamy scrap...
Publicité
Publicité