Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Creamy scrap...
Quand Creamy scrap...
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

News du 17 novembre 2009

J - 2 pour Ethan et il n'est toujours pas là.
J'ai rendez-vous avec les sages femmes jeudi à 9h30 pour un monitoring et je ne sais pas si elles vont déclencher  mais elles m'ont dit de prendre ma valise au cas où. Alors si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques jours c'est que je suis resté à la maternité. En attendant je craque et je dépense pour les doudous et les bonnets mais c'est tellement difficile de résister.
Merci encore à toutes pour  vos petits messages. BIZ

Photo_13164

Photo_13167

Publicité
Commentaires
S
ah ah ça se précise!!! je me demandais où tu en étais!! Bon et bien que du bonheur à venir... et quelques nuits courtes....!! Je te mbrasse et je pense bien à toi dans les jours à venir... <3
T
Oh ma belle !! Je suis de tout coeur avec toi<br /> Gros bisous
K
Super chou, alors le petit bout ne va pas tarder à pointer son nez alors toutes mes pensées avec toi ces jours prochains. Reviens nous vite
M
oh c'est tout mignon...bon allez je penserai à toi jeudi matin....<br /> je te fais plein de bisous
Quand Creamy scrap...
Publicité
Publicité