Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Creamy scrap...
Quand Creamy scrap...
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

"Mini chutes"

Un mini réalisé uniquement avec des petites chutes de papiers et de rubans et pas forcement assortis, quelques fleurs et boutons, un peu de peinture et les tampons clear  "Coté scrap"...

Photo_13173

Photo_13175

Photo_13176

Photo_13178

Photo_13179

Photo_13181

Photo_13182

Photo_13187

Photo_13190

J'en profite pour toutes vous remerciez pour vos petits messages très motivants...Merci, merci, merci !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> Grâce au blog "les-creations-de-lala", je découvre le tien ! J'adore ce mini très récup', c'est super craquant ces photos et les embellissements !<br /> A bientôt !
A
Magnifique! Bravoooooooo!!!
M
il est superbe cet album! j'adoooore....
T
et ben t'es la reine des chutesssssss<br /> bravo c'est superbeeeeeeee<br /> oh que j'aimerai te voir en vrai ma belle et voir tes merveilles en vrai<br /> Gros bisouss
P
ils sont beaux nos minis chutes! on en refera plus souvent!
Quand Creamy scrap...
Publicité
Publicité